La 5e Assemblée des assemblées c’est déroulé à Toulouse du 6 au 8 mars 2020 !


Vous pouvez trouver tout les documents de synthèse/recoupes et retranscriptions de l’ADA5 sur cette page !


Communiqué du 10 mai 2020 du Collectif d’Organisation ADA 6


Communiqué Post-ADA5 : Communiqué de transmissions des outils entre AdA5 et AdA6 :


Communiqué Post-ADA5 : candidature ADA6 :


ADA TV en direct !

Vous pouvez accéder à toutes les vidéos de la TV ADA en cliquant ici !


Adresse du lieu de l’Assemblée des Assemblées #5 On : 14 rue André Citroën à Balma
Adresse de l’AdA Off : 48 chemin de l’Espeissière, 31300 Toulouse, France

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS À LA 5e ÉDITION DE L’ASSEMBLEE DES ASSEMBLEES DES GILETS JAUNES

Depuis fin décembre, les groupes et assemblées GJ de France et d’ailleurs ont pu participé à l’élaboration du contenu thématique de l’AdA5.

Cinq thèmes finaux ont été retenus suivant une méthodologie qui a emprunté des techniques ayant été expérimentées lors du Vrai Débat.

Il est maintenant temps pour les groupes et assemblées GJ d’ici et d’ailleurs de se réunir pour discuter et débattre de ces 5 grandes thématiques qui seront au programme des ateliers de l’AdA5.

A l’issue de ces débats internes à chaque groupe GJ local, des mandaté.e.s seront désigné.e.s par chacun d’entre eux pour se rendre à la cinquième édition de cet évènement (4 mandaté.e.s maximum par groupe GJ local). Les missions des ces mandaté.e.s seront à discuter en local pour définir collectivement leurs missions tant pendant qu’après l’AdA5 en anticipant ce qu’il est attendu d’ell.eux par leur groupe / assemblée local(e) à leur retour, en terme de restitution.

Chaque mandaté.e devra s’incrire à l’AdA5, avant le 27 Février 2020, en cliquant sur le formulaire d’inscription Weezevent. A noter qu’à l’identique de la démarche initiée par l’équipe organisatrice de l’AdA4, il leur sera demandé de préciser une adresse e-mail cryptée et sécurisée sous ProtonMail.


[Appel à bénévoles]

ADA 5 Besoin de Renforts

Toulouse organise la première rencontre massive des Gilets Jaunes de 2020. Nous sommes nombreux à participer, l'ambiance est séduisante et engageante. Rejoins-nous dans cette belle aventure qui peut marquer l'histoire, on a le pouvoir de changer l'avenir ! RDV A la Maison du Peuple, 48 chemin de l'Espeissiere. Tous les Dimanches ! Quelle belle aventure de lutter ensemble ! Aouh Aouh!#AdA5 #Lutte #GJ #Toulouse

Publiée par Gilets Jaunes Toulouse sur Jeudi 23 janvier 2020

On a besoin de vous pour préparer cet événement d’ampleur nationale !
Pour être bénévole remplissez le formulaire suivant ou contactez-nous : benevolat-ada5@protonmail.com

Vous pouvez nous rejoindre et vous rapprocher des groupes de travail. Pour avoir plus d’informations sur les différents pôles cliquez ici !

Les réunions hebdomadaires de l’organisation de l’ADA se font le dimanche à partir de 14h à la Maison du Peuple https://www.facebook.com/MdPToulouse/ située au
48, chemin de l’Espeissière,
31300 Toulouse.


[ADA Off]

Pour cell.eux qui ne seraient pas mandaté.e par leur groupe / assemblée GJ local(e) et qui souhaitent prendre part à l’AdA5, deux options s’offrent à ell.eux :

  • venir librement à l’AdA Off, festival politique & culturel, pour assister à des conférences, ateliers, concerts, etc.
  • participer en tant que bénévoles en écrivant à benevolat-ada5@protonmail.com . Les besoins sont nombreux et varié en ce domaine, notamment pour la facilitation des groupes de travail (ada5facilitation@protonmail.com). Pour plus d’information, se reporter à la rubrique « Entraide » de ce site.

Pour avoir plus d’informations sur l’AdA Off cliquez ici


[Cagnotte]

Nous remercions les GJ de Montpellier de nous avoir transmis et relayé la caisse commune des ADA. Pour que l’ADA 5 se passe au mieux et soit à la mesure de la qualité qu’on souhaite vous proposer, nous avons besoin de votre soutien avec cette cagnotte en euros.
Il existe aussi une cagnotte en June ici !
A quoi servira l’argent collecté ? L’argent permettra d’organiser ces trois jours de rencontres dans les meilleures conditions. Nous attendons plusieurs centaines de personnes.
Les frais concerneront :
– la logistique matérielle, cantine, lumières, micros et sono, captage vidéo…
– les transports et l’hébergement
– la communication, les impressions et les ecocups.